Téléchargez le livre :  Les plus grands meurtriers
0%

La Boîte À Pandore , Paul Roland

Les plus grands meurtriers

Psychologie des tueurs en série

La Boîte à Pandore

Date de publication : 2014-11-20



11,99
Guide des formats
Description
Sur les traces de tueurs en série, de prédateurs sexuels, de maîtres chanteurs et de terroristes tristement célèbres.

Dans un langage clair, simple, accessible à tous, à la lumière de récits dramatiques et d’expériences vécues par les plus grands profileurs, cet ouvrage vous invite à suivre, voire à mener, l’enquête. Aux côtés d’experts chargés de les traquer, vous allez découvrir qui sont ces prédateurs, comment ils agissent et ce qui motive des hommes, des femmes et même des enfants, apparemment comme vous et moi, à commettre les meurtres les plus abominables et les plus inimaginables.

Enfin, ce travail, outre ses intérêts historique, judiciaire, psychologique, humain, tord encore le cou au mythe du crime sans mobile et met à l’épreuve la croyance populaire qui veut que tous les tueurs soient fous.

Une galerie de récits qui révèlent une nature humaine violente et inimaginable !


CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE 

Paul Roland a écrit un livre qui fera date… Une approche unique du sujet, une lecture fascinante. Je le recommande vivement. » - Roy Hazelwood, ancien profileur du FBI.

En ce qui me concerne, c'est tout a fait le genre de livre que je m'attends a lire a chaque fois que j’achète un ouvrage portant sur les serial killers. Je fus donc comblé par cette lecture. Je l'ai trouvé vraiment très intéressant et riche pour son côté psychologique et l'étude de la manière dont travaillent les enquêteurs spécialisés en profilage pour établir un portrait de criminel. - MyDiogeneClub, Babelio

A PROPOS DE L'AUTEUR

Paul Roland est né en Angleterre en 1959, il est l’auteur d’une trentaine de livres sur le mysticisme, l’occulte et le crime. Ses livres ont été traduits dans plus de quinze langues.
Pages
250
Collection
n.c
Parution
2014-11-20
Marque
La Boîte à Pandore
EAN papier
9782874620522
EAN EPUB SANS DRM
9782390090014

Informations sur l'ebook
Prix
11,99 €

Suggestions personnalisées